L’impression est de plus en plus perçue comme une commodité, indépendante de tout service. Cependant, les entreprises qui considèrent leurs imprimantes de cette manière courent le risque de prendre de mauvaises décisions. Elles sont par exemple enclines à baser leur choix d’une imprimante ou d’un multifonction uniquement sur le coût par page imprimée. Bien que cela puisse sembler logique, ce n’est pas du tout le cas. Après tout, vous ne jugez pas une voiture de société uniquement sur sa consommation par kilomètre parcouru. Qui assurera cet entretien ? Avec les imprimantes, c’est pareil. Que vous achetiez le modèle le plus cher, le moins cher, le plus récent ou le plus écologique, pour finir, votre imprimante n’est aussi performante que le service après-vente dont vous bénéficiez.

Grâce au contrat de location tout compris, nous éliminons également les soucis liés à l’entretien. Nous gérons votre appareil, assurons son entretien et fournissons automatiquement des toners afin que vous ne soyez jamais à court.

Tout – sauf le papier – est inclus :

  • Toners
  • Tambours
  • Pièces de rechange
  • Heures de travail
  • Frais de déplacement

Nous gérons votre contrat et veillons à ce que vous ayez toujours la meilleure solution. Si votre imprimante ou copieur devient trop petit pour le nombre d’impressions que vous réalisez pendant la durée du contrat, nous vous ferons une nouvelle proposition.

Vous ne vous retrouverez en aucun cas avec un appareil surdimensionné ou sous-dimensionné. À court et à long terme, la location reste une solution intéressante.