MEET2025-02-23T16:32:02+01:00
Meet

Nos écrans tactiles interactifs pour les petits et grands espaces permettent à vos équipes de collaborer de manière plus intuitive et interactive. Les sessions de brainstorming deviennent plus amusantes, les réunions plus efficaces, les présentations plus impressionnantes ; les appels de conférence semblent presque comme en face à face. Un outil très demandé maintenant que nous travaillons davantage à distance. En un clic, vous partagez facilement une présentation depuis votre ordinateur portable ou votre smartphone. Ou bien, vous transformez votre écran en tableau blanc sur lequel vous pouvez clarifier vos idées avec un stylo numérique ou sur lequel votre équipe peut déposer des post-its numériques.

Écrans tactiles premium & outils de conférence

Avantages

  • Travailler de manière très intuitive
    Les écrans tactiles sont faciles à utiliser pour tout le monde : plug & play. D’une simple pression sur un bouton, vous passez de l’écran de présentation au tableau blanc.

  • Maximisez l’efficacité de vos réunions.
    Un écran central augmente la concentration collaborateurs. Vous collaborez de manière plus intuitive.

  • Travailler sans papier
    Un beau pas vers un monde idéal.

  • Présentations sans fil
    Plus de tracas avec les câbles.

  • Brainstorm à distance dans le cloud
    Les déplacements non essentiels peuvent être remplacés par des réunions et des sessions de brainstorming à distance.

  • Conférences vidéo fluides
    Une caméra de réunion intelligente avec une lentille ultra-large pour les petits espaces capture tous les participants à l’image, capte les voix, et élève vos réunions à un niveau supérieur.

Projects

Écran tactiles
interactifs

« Nos écrans tactiles sont disponibles dans un large éventail de tailles, de 55″, 65″, 75″ à 86″, et s’adaptent à tous les espaces. »

Interactieve schermen

i3TOUCH X3             Nouveau

Collaboration exceptionnelle, évoluée

L’i3TOUCH X3 est la dernière évolution de notre gamme d’écrans interactifs la plus performante. Fonctionnant sous Android 13, le X3 combine toutes les caractéristiques incontournables de l’i3TOUCH X2, avec en plus un accès intégré au Google Play Store, pour vous permettre d’installer et d’utiliser sans effort les applications de votre choix.

Interactief bord

i3TOUCH X2

Collaboration exceptionnelle

L’i3TOUCH X2 est la nouvelle génération de notre gamme la plus performante. Avec quatre stylets, fonctionnant sous Android 13, un système anti-fatigue oculaire, et deux fois plus d’espace de stockage, c’est la combinaison parfaite d’excellentes caractéristiques techniques et de fonctionnalités incontournables.

I3 Technologies interactief scherm

i3TOUCH E-ONE

L’excellence à votre portée

L’i3TOUCH E-ONE offre puissance, durabilité et une expérience intégrée tout-en-un pour un rapport qualité-prix incroyable. Grâce aux technologies infrarouge haute précision et Zero air gap, l’i3TOUCH E-ONE vous offre une excellente expérience multipoint.

Ricoh A6500

Ricoh A6500

Idéale pour le travail hybride

Le tableau interactif Ricoh A6500 a été conçu avec une suite d’outils intégrés dotés de plusieurs fonctions afin de vous offrir une solution de collaboration haut de gamme votre organisation.

i3SIXTY 2

De nouvelles possibilités de rotation pour le tableau blanc numérique

L’i3SIXTY 2 est une nouvelle version du tableau blanc interactif. Minimisez l’encombrement et maximisez la collaboration, que vous soyez en petits groupes ou dans un espace réduit, faites rouler l’i3SIXTY où et quand vous en avez besoin.

i3touch ultra Classo - interactief scherm

i3TOUCH ULTRA

L’i3TOUCH est un écran interactif ultra large (21/9). Analysez, visualisez, manipulez des données massives et des sujets complexes, et partagez votre écran pour travailler en mode multitâches. Embarquez votre audience avec des visioconférences immersives et des outils de présentation multiples.

« Partagez une présentation en un seul clic depuis votre ordinateur portable ou votre appareil mobile sur un écran central dans la salle de réunion grâce à nos solutions de présentation sans fil. »

Présentation
sans fil

i3SYNC & i3ALLSYNC USB-C

Résolvez le problème de compatibilité entre les appareils HDMI et USB-C en combinant un dongle HDMI et USB-C dans la même salle de réunion.

Les émetteurs i3SYNC & i3ALLSYNC ont maintenant une variante USB-C. Le principe reste le même : ‘Présentez en un clic’.

NEW.   i3SYNC & i3ALLSYNC USB-C

Résolvez le problème de compatibilité entre les appareils HDMI et USB-C en combinant un dongle HDMI et USB-C dans la même salle de réunion.

Les émetteurs i3SYNC & i3ALLSYNC ont maintenant une variante USB-C. Le principe reste le même : ‘Présentez en un clic’.

Outils de visioconférence

“Des solutions vidéo faciles, efficaces et fiables pour chaque salle de réunion.”

Yealink MeetingBar A20

Barre de collaboration tout-en-un pour vos visioconférences dans des salles de 2 à 8 personnes

  • La Yealink A20 est compatible avec toutes les plateformes, mais elle est spécifiquement conçue pour Microsoft Teams et Zoom. Avec l’aide du VCH51, il est également possible d’utiliser la A20 comme solution BYOD (Bring Your Own Device).
  • La caméra MeetingBar A20 est équipée de la technologie AI, y compris l’encadrement automatique et le suivi des intervenants.
  • Avec son objectif grand angle de 133° et l’encadrement automatique, la caméra peut reconnaître le nombre et la position des participants et les cadrer correctement, même dans des petits espaces.
  • La technologie de suivi des intervenants avec une caméra de 20 MP offre une réunion en face à face dynamique avec une expérience visuelle en haute définition.
  • Grâce à la technologie Yealink Noise Proof, à la suppression d’écho acoustique et à la réduction de réverbération, la MeetingBar A20, avec ses 8 microphones MEMS intégrés et son haut-parleur, permet aux utilisateurs de profiter d’une expérience de communication en full duplex sans interruption, en étant clairement entendus et compris pendant une réunion.
  • Système d’exploitation Android 9.0
  • Écran tactile de 8 pouces
  • Démarrage de la réunion en un clic
  • Support de la gestion des conférences
  • Support des annotations sur le contenu partagé
  • Connexion au PC via câble ou Wi-Fi
  • Alimentation par PoE

Yealink MeetingBar A30

Barre de collaboration tout-en-un pour vos visioconférences dans des salles de 5 à 12 personnes.

  • Basée sur un système d’exploitation Android 9.0, la A30 dispose d’une interface complète native pour Teams ou Zoom, toutes les fonctionnalités étant accessibles via un seul bouton sur le pavé tactile CTP18 (en option) ou avec la télécommande. Simultanément, la A30 prend en charge le partage de contenu et un tableau blanc, simplifiant ainsi les réunions.

Deux caméras conçues avec une technologie AI

La A30 est équipée de deux caméras, l’une pour l’analyse panoramique et l’autre pour la sortie vidéo. Grâce à la technologie AI, incluant l’encadrement automatique et le suivi des intervenants, la A30 permet non seulement de cadrer automatiquement les groupes en fonction du nombre et de la position des participants, mais aussi de zoomer automatiquement sur l’intervenant sans ajuster manuellement la caméra, permettant ainsi aux participants de se concentrer davantage sur la conférence et la discussion.

  • Les 8 microphones MEMS de la A30 rendent celle-ci plus résistante aux bruits et à la réverbération. Le nouvel algorithme de formation de faisceau amélioré, associé à la technologie de traitement de la suppression d’écho acoustique et de réduction de la réverbération, permet de tenir des conversations en full duplex de haute qualité, avec une reconnaissance vocale plus précise, sans écho ni réverbération.
  • Système d’exploitation Android 9.0
  • Écran tactile de 8 pouces
  • Démarrage de la réunion en un clic
  • Support de la gestion des conférences
  • Support des annotations sur le contenu partagé
  • Connexion au PC via câble ou Wi-Fi
  • Alimentation par PoE
Yealink A10 meeting camera

Yealink MeetingBar A10

Barre de collaboration tout-en-un pour vos visioconférences dans des salles de 1 à 3 personnes.

La Yealink A10 est spécialement conçue pour Microsoft Teams et Zoom. Avec l’aide du VCH51, il est également possible d’utiliser la A10 comme solution BYOD (Bring Your Own Device).

  • La caméra de la MeetingBar A10 est équipée de la technologie AI, y compris l’encadrement automatique et le suivi des intervenants.
  • Avec son objectif grand angle de 120° et l’encadrement automatique, la caméra peut reconnaître le nombre et la position des participants et les cadrer correctement, même dans les petits espaces.
  • La technologie de suivi des interlocuteurs (Speaker Tracking) garantit une réunion en face-à-face dynamique avec une expérience visuelle en haute définition.
  • Grâce à la technologie Yealink Noise Proof, à la suppression de l’écho acoustique et à la réduction de la réverbération, la MeetingBar A10, équipée de 8 microphones MEMS et d’un haut-parleur intégré, permet aux utilisateurs de profiter sans interruption d’une expérience audio full duplex et d’être clairement entendus et compris pendant une réunion.
  • Système d’exploitation Android 9.0
  • Écran tactile de 8 pouces
  • Lancement de la réunion en un clic
  • Prise en charge du contrôle de la conférence
  • Prise en charge des annotations sur le contenu partagé
  • Connexion au PC via câble ou Wi-Fi
  • Alimentation PoE (Power over Ethernet)

Yealink Wireless Presentation Pod 30

Le Yealink WPP30 est un pod de présentation sans fil (USB A et USB C) facile à utiliser. Avec le WPP30, partagez sans effort des présentations, des images, des feuilles de données ou tout autre type de contenu dans n’importe quelle salle de réunion. Commencez une réunion partout grâce à la fonction sans fil BYOD.

Le WPP30 vous permet de connecter sans fil un A20 ou A30 en tant que webcam.

  • Le pod de présentation WPP30 partage vos images et vidéos en 4K UHD.
  • Le WPP30 vous permet de connecter sans fil un A20 ou A30 en tant que webcam.
  • Plus besoin de faire passer des câbles coûteux pour USB/BYOD dans la salle de réunion.
  • Compatible avec tous les outils de vidéoconférence tels que Google Meet, Webex, Zoom, etc.
  • Grâce aux connexions USB A et USB C, vous pouvez le connecter à différents appareils.

Le WPP30 permet aux utilisateurs de commencer à collaborer en un seul clic. Aucun logiciel ou pilote supplémentaire n’est nécessaire pour présenter vos idées.

Grâce au chiffrement AES & 128, le WPP30 est particulièrement sécurisé et adapté au partage de contenu. Commencez une réunion partout grâce à la fonction sans fil BYOD. Le WPP30 vous permet de connecter sans fil un A20 ou A30 en tant que webcam, ou via une roomcast. Partagez du contenu sur 4 écrans différents. Avec le WPP30, vous pouvez diffuser simultanément du contenu de quatre appareils différents sur l’écran principal.

Vivez des réunions où toute votre équipe peut communiquer sans restrictions

NOTRE PARTENAIRES

Yealink video
Logo Ricoh

Questions fréquemment posées

Comment un intervenant externe peut-il facilement faire une présentation ?2024-09-17T11:56:12+02:00

Avec le Yealink Presentation Pod sans fil, il est facile pour les intervenants externes de donner leur présentation. Il suffit de connecter le Presentation Pod à votre ordinateur, d’appuyer sur un bouton, et vous êtes connecté à l’écran. Grâce à la connectivité Wi-Fi du Presentation Pod, aucun câble n’est nécessaire.

Les écrans interactifs sont-ils conviviaux et faciles à utiliser ?2024-09-17T12:03:08+02:00

Oui, la plupart des écrans interactifs sont conçus pour être conviviaux et peuvent être intégrés facilement avec les logiciels et plateformes existants de l’entreprise. Cela assure une transition fluide entre les différentes tâches et minimise les interruptions pendant les réunions.

Nous examinons avec vous quelle configuration est la mieux adaptée à vos outils actuels.

Comment les écrans interactifs améliorent-ils ma réunion ?2024-09-17T12:03:46+02:00

Les écrans interactifs rendent les réunions plus efficaces et dynamiques. Ils permettent aux équipes de collaborer en temps réel, de partager des notes et de visualiser des idées. Cela conduit à une plus grande implication et à des réunions plus efficaces. Les écrans interactifs sont également compatibles avec les outils de réunion et de collaboration populaires tels que Microsoft Teams, Zoom et Google Meet, ce qui garantit une intégration fluide et des processus de réunion efficaces.

Comment choisir la meilleure configuration pour votre salle de réunion ?2024-09-17T12:07:13+02:00

La technologie joue également un rôle important dans la stimulation de l’engagement. Elle facilite la communication des idées et des informations et permet d’impliquer les participants à distance.

Nous examinons différentes configurations de salle et la technologie associée pour vous aider à choisir la configuration parfaite pour votre réunion.

 

Que signifie une réunion interactive ?2025-02-23T16:58:44+01:00

Lorsque nous proposons de la technologie à nos clients, nous posons toujours ces deux questions : comment rendre le partage d’informations plus sûr, plus facile et meilleur, et comment rendre cela le plus convivial possible ?

Avec nos solutions de réunion interactives, nos clients, qu’ils soient professions libérales, PME ou grandes entreprises, peuvent partager des informations et des ressources (PC, tablette ou smartphone) de manière progressive et simple, tant dans une salle de réunion qu’avec des participants à distance.

Comment cela fonctionne-t-il concrètement ?

    • De manière très simple et 100 % sécurisée, vous donnez aux employés et aux visiteurs l’accès à la réunion et aux écrans, sans nécessiter de codes.
    • Vous pouvez prendre des notes sur un écran blanc comme vous le faisiez autrefois sur un tableau à feuilles. Par la suite, vous pouvez facilement partager tout cela par courriel ou QR code, évitant ainsi que des notes confidentielles restent sur le tableau.
    • Vous pouvez également annoter directement sur les documents partagés depuis l’écran : plans techniques, présentations collaboratives, etc.
    • Grâce à des équipements de vidéoconférence professionnels, adaptés à la taille de la salle de réunion, vous pouvez permettre aux participants situés à d’autres endroits de rejoindre votre réunion au bureau, quel que soit le logiciel de vidéoconférence utilisé par l’autre partie.
    • Les participants à distance peuvent aussi facilement participer à la réunion. Ils peuvent également annoter sur l’écran, partager du contenu, parler et partager leur caméra, comme s’ils étaient présents à la réunion.
    • Pour nos solutions de réunion interactive, nous avons créé une sélection de technologies avec lesquelles les employés « moins familiers avec l’IT » pourront travailler facilement.
    • En résumé : des réunions vraiment interactives, simples, efficaces et intuitives. Nous fournissons la technologie sécurisée (matériel et logiciel), le support et la formation ; vous et vos employés entrez dans le nouveau monde de manière fluide.
    • Pour OADS, cela signifie vraiment des réunions interactives.
Contactez-moi pour une démonstration

Vous souhaitez en savoir plus ? 

Ces solutions pourraient également vous intéresser.

Aller en haut