Chez nous, pas de stratégie de type “hit and run” mais une approche à 360° : un accompagnement et des conseils continus.
01. Analyse gratuite
Vous souhaitez gagner du temps chaque jour ? Réduire vos coûts ? Vous aspirez à une collaboration plus intuitive et fluide dans votre entreprise ? Nous commençons par écouter vos besoins et problèmes commerciaux. Ensuite, nous vous expliquons clairement les possibilités qui s’offrent à vous. Nous posons de nombreuses questions pour comprendre votre façon de travailler. Avec ces informations, nous élaborons une proposition personnalisée.
02. Solution sur mesure
Notre analyse met en lumière les points à améliorer. Nous formulons alors des solutions technologiques pour optimiser le fonctionnement de votre bureau. Nous exposons clairement toutes les options, les coûts et les avantages.
03. Mise en œuvre
Vous souhaitez une mise en œuvre progressive ou préférez-vous suivre tout le processus d’un coup ? Nous intégrons l’appareil ou le service de manière transparente dans votre mode de travail. C’est facile, même financièrement.
04. Formation
Plug, Work & Learn. Nous attachons une grande importance à la facilité d’utilisation et à l’intuitivité de nos solutions. Elles doivent être accessibles à tous, y compris aux personnes ayant peu d’expérience technologique. Après une formation sur site, tout le monde sait rapidement comment tout fonctionne. Votre équipe peut ainsi tirer immédiatement parti des possibilités offertes. Ensuite, un suivi est bien sûr prévu. De plus, notre service technique reste toujours disponible.
05. Service et maintenance
Nos services sont tout compris, tout comme notre support. C’est votre assurance-vie pour notre matériel, avec toutes les mises à jour logicielles nécessaires incluses. Par exemple, dans le cadre de notre contrat de maintenance pour les multifonctions, tout est inclus (sauf le papier et les agrafes). Notre approche personnalisée et le soutien minutieux de notre équipe garantissent des clients satisfaits. Nous assurons un temps de fonctionnement de 98%. Nous ne nous contentons de rien de moins.
06. Optimisation
Notre service après-vente est très complet. Nous continuons à vous accompagner et à vous conseiller. Nous veillons à ce que vous disposiez toujours de la meilleure solution. Votre entreprise reste ainsi en avance sur le marché. Un problème technique ? Nous intervenons dans un délai de 4 heures ouvrables.